mardi 18 août 2015

Piiirates

Attention ! Annonce à la bourre... décidément je suis vraiment une feignasse du blog... Et voilà il est paru:
 "Piiirates ! un sacré trésor"
aux éditions Beluga avec à la plume la talentueuse Valérie Muszynski 

Un très jolie livre avec couverture cartonnée pour les petits dès 5 ans. Une aventure de pirates avec tout plein d'humour et une très belle histoire :
"Il y a bien longtemps, moi, Morora, je vivais dans les quartiers malfamés du port, à regarder le large. Et puis un jour, devant un superbe trois-mâts, me vint l’envie de quitter la terre ferme et de silloner les mers du globe. Ni une ni deux, je pris mon baluchon et je m’embarquai sur La Teignouse ! Commença alors pour moi une incroyable aventure au milieu de sacrés pirates. Nous allions même trouver un trésor... Un sacré trésor"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire